Ce site Internet utilise des cookies. Pour plus d'informations. 
Cliquer ici →

Diresco Stone applications

Les qualités exceptionnelles de Diresco Stone permettent de l’utiliser dans de nombreuses applications. Si sa résistance aux griffes et aux liquides en fait un matériau idéal pour la cuisine, c’est tout aussi vrai dans la salle de bain. Diresco propose une large gamme de choix pour les sols, les escaliers, les coffrages et les revêtements, voire les meubles de salle de bain..

 

Cuisines

Diresco Stone offre un certain nombre d'atouts qui expliquent le succès considérable qu'elle rencontre aujourd'hui dans le monde de la cuisine. La résistance aux éraflures et l'étanchéité aux liquides font de cette pierre un matériau idéal pour réaliser les plans de travail. En outre, la gamme de couleurs proposée par Diresco permet de jouer parfaitement sur la tendance des couleurs unies pour les plans de travail : blanc, noir, brun, beige uni, ....

voir les références

 

Salles de bains

Le composite de quartz Diresco est également de plus en plus souvent utilisé dans différentes applications pour la salle de bains : meubles de salle de bains, mais également revêtements de baignoire, revêtements muraux de douche et sols de salles de bains. Notre finition anticato est souvent utilisée ici. C'est en effet cette finition qui offre les meilleures propriétés antidérapantes.

voir les références

 

Meubles

Le composite de quartz utilisé comme plateau de table gagne également en popularité. On retrouve ce produit à la cuisine, où on utilise souvent la même pierre pour le plan de travail et le plateau, mais aussi dans d'autres environnements comme les salles de réunion, les tables de salle à manger, les tables de salon, … La gamme se compose d'un certain nombre de teintes brunes qui se combinent parfaitement avec le bois, ainsi que du blanc et du noir uni qui peuvent être associés avec l'inox ou l'aluminium. Les possibilités sont légion.

voir les références

 

Carreaux muraux

En plus des applications précitées, Diresco Stone est également utilisée dans toutes sortes d'autres applications de finition intérieure. Des sols aux escaliers en passant par les revêtements de cheminée. Avec sa dureté, ce produit est très prisé pour sa résistance à l'usure. C'est ainsi que notre Belgian Blue, une variante de la pierre bleue, est beaucoup plus dure et résistante aux éraflures que la pierre bleue véritable. Pour cette raison, elle est souvent utilisée comme revêtement de sol, d'escalier ou de cheminée

voir les références